Afficher un message
Vieux 17/02/2007, 10h51   #1 (permalink)
Profil
RídLëY
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de RídLëY
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez moi
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 184
Téléchargements: 0
Uploads: 1
Merci: 11
Remercié 46 fois dans 22 Posts
Par défaut Le mystère du cheat...

Salut a tous,

Hier sur Metroid Prime en wifi, j'ai croisé un type qui cheatais. Il pouvais utiliser le canon omega a l'infini sur toutes les map (terrain essai), il avait la mort alt. a l'infini (sauf qu'il était pas en forme alt.) et il était invisible.

J'ai cherché sur internet comment il avait fait mais j'ai pas trouvé. J'ai trouvé un patch IPS pour MPH qui permet de cheater mais ce patch ne permet pas de faire les même codes que ce gars...
J'ai aussi entendu parlé de DipStar qui permet d'utiliser des codes AR sur mon linker. Mais j'ai cherché sur le site de Datel et j'ai pas trouvé de tels codes AR pour MPH.

Est-ce que quelqu'un sait comment il a fait pour utiliser ces codes? Il les a bien trouvé quelque part...


Autre chose avec MarioKart DS. J'ai trouvé un patch qui permet de débloquer des parcours spéciaux en Wifi (les parcours du mode 1 joueur indisponible en Wifi).
Mais là, pareil, en wifif j'ai croisé un type qui utilisait des parcours spéciaux mais que je n'ai pas avec le patch! (peut-etre qu'il existe un autre patch...) Il avait accès par exemple aux courses du Circuit Mario de la NGC (indisponible dans le jeu normalement), un flipper Waluigi différent...
J'ai cherché sur le site des codes AR et j'ai effectivement trouvé des codes qui permettent d'avoir ces circuits.
Mais mon soucis c'est que je ne sais pas du tout comment utiliser DipStar...


Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour ces codes bizarres a MPH et comment utiliser DipStar??

Merci bien
RídLëY est déconnecté   Réponse avec citation