Discussion: GT4 sur HDD
Afficher un message
Vieux 16/02/2007, 02h09   #17 (permalink)
Profil
lapouriture
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: février 2007
Âge: 43
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je voulais installer GT4 sur le DD afin de gagner en temps de chargement:

1°) j'ai essayé d'installer en direct avec HD loader 0.8b (elf sur memory card): impossible!!!! le jeu original n'était pas reconnu par la PS2 (pb de lentille). C'est la solution que tu appelles "serieuse" et c'est celle que j'ai appliqué en premier lieu.

comme le jeu ne passait meme plus sur ma console:

2°) j'ai essayé l'install via hdl dumb, mais le jeu ne se lance pas avec HD loader 0.8b qqsoit l'option de lancement.

3°) j'ai nettoyé la lentille, le jeu original sur DVD9 est reconnu par la PS2!!

4°)j'ai ré-essayé de l'installer en direct via HD loader 0.8b (elf), le jeu ne s'installe meme pas. Le logiciel me demande sous quel nom je veux le stocker, puis il plante

5°) Finalement, j'ai essayé de l'installer via HD advance (elf sur memory card, celui de PS3news), et là seulement ca a marché.

j'ai lutté, mais il n'y a que dans ce dernier cas que ca a marché

je voulais donc juste conclure en disant que via hdl dumb le jeu ne marche pas (peut etre en le patchant), mais que via un loader à jour ca marche sans option de lancement, ni patch (j'ai toujours pas compris pourquoi sous hd loader 0.8b ca ne voulait pas, ya ptete eu un raté après tout)

la faille PS1, je t'avoue que je ne sais meme pas ce que c'est loooool , j'ai la ripper 2 gold que je boote sur ulaunchelf en mode dev1 en appuyant sur triangle au démarrage.

selon toi c'est la meilleure methode?

merci pour tes réponses a+
lapouriture est déconnecté   Réponse avec citation