Afficher un message
Vieux 13/02/2007, 18h14   #50 (permalink)
Profil
Ac_K
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Ac_K
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 468
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Moi j'ai un petit commentaire à laisser !!

Déjà vu les modifications que Sniper_Qc fait dans son flash... Je n'appellerai pas ca un Brick mais plutot un Semi-Brick...

Ensuite, Franchement si tu ne sais pas ce que tu fait, que tu ne comprend pas à quoi servent les fichiers que tu remplace, etc... Ne flash pas n'importe quoi ...
Schpoon par exemple ! Il sait ce qu'il fait ! Et pour tester les RCO qu'il modifie je suis sur qu'il as du en faire des Semi-Brick... Mais c'est pas pour ca qu'il le dit partout !!

Un Brick c'est ce que moi j'ai fait !! Unpackage d'un PRX... Modification de se PRX... Et puis en suite un Repackage qui as foiré... Ca c'est un brick... Vu que j'ai modifier le PRX du recovery donc je ne peut plus y avoir acces !!

Bref soyons clair, Si tu modifie des RCO ou alors les fonts ou alors les autres fichier ressources du XMB c'est logique que ton recovery marche toujours, donc Semi-Brick...

Faire un Semi-Brick c'est beau... Ca se répare facilement quand on sait ce que l'ont fait ! Le truc qui me fait rire c'est que on dirait que tu ne sais même pas te servir du Recovery... La ca devien grave !!

Enfin bon... Déjà, à la base je ne voit même pas pourquoi se Topic à lieu d'être !!!
__________________
PSP v2.0 -> v1.5 -> CFW 3.40 OE-A by Dark_AleX


My Projects :
- ReCreate IcOns_303 v2
- PRXInfo v0.2
Ac_K est déconnecté