Afficher un message
Vieux 11/02/2007, 18h13   #1 (permalink)
Profil
thdoye01
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à thdoye01
Par défaut Partage de connexion avec cable ethernet...

Bonsoir à tous ,

Après avoir fait des recherches sur xbox.com , sur google et sur votre forum , je n'ai pas trouvé réponse à mes problèmes ...

Je possède un pc tournant sous windows xp familial sp2 , celui-ci se connecte a mon routeur avec la technologie Wi-fi.

Je souhaite me connecter avec ma xbox360 en partageant la connexion de mon pc. Ainsi je connecte ma xbox360 a mon pc avec un cable ethernet.

J'ai tenté plusieurs choses , toute ont posé problèmes ...

1ere tentative


Une fois la xbox et le pc connecté , la xbox allumée , j'ai fait un clic droit sur ma connexion sans fil dans le menu "Connexion réseau" de Windows , j'ai été dans le menu "Partage de connexion" de l'onglet "Avancé" , j'ai coché la case "Autoriser d'autres utilisateurs a se connecter ..."

Ensuite , en appuyant sur OK , une erreur s'affiche

Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexion internet
Citation:
Le Partage de connexion internet ne peu être activé
Une connexion au réseau local est déjà configurée avec l'adresse IP
qui est nécéssaire pour l'adresse d'IP automatique
Alors bon , sur mon réseau , la passerelle par défaut est 192.168.0.1 , mon ip utilisé par mon pc est 192.168.0.2 et le masque de sous-réseau est 255.255.255.0

Je ne sais vraiment pas d'où viens le problème...


2eme tentative


J'ai tenté de faire une connexion de pont entre la connexion wi-fi et celle ethernet , rebelotte , ca ne fonctionnait pas , ma xbox ne savait accéder au réseau...

Un immense merci d'avance , le moindre élément de réponse est susceptible de m'aider ...

thdoye01 est déconnecté   Réponse avec citation