Afficher un message
Vieux 09/02/2007, 21h39   #1 (permalink)
Profil
ramanvda
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 Installer Action Replay MAXMEM.ELF sur Clé USB

Bonjour,

Je voudrais installer l'action replay sur ma clé USB afin de le lancer directement l'AR depuis ma clé usb avec Mon Swap Magic (je n'ai pas de puce mais ça on s'en fout).

J'ai essayé par moi même et avec mon peu de connaissance mais sans succès. Malgré mes recherches sur le forum qui etstrès bien fournit mais pas sur mon sujet.

Quand j'installe les fichiers du CD action replay sur ma clé USB et que je boot sur ma clé usb avec le SwapMagic et bien le programme AR démarre mais il me mets un écran bleu en essayant de lire des choses sur le CD (qui n'est pas le bon forcement!).

Le but ultime pour moi c 'est de pouvoir lancer le MAXMEM.ELF pour les sauvegarde sur ma clé usb afin de ne plus utiliser le CD Action replay qui est très long à lancer.

Ps: J'utilise l'AR pour sauvegarder mes saves de ma carte mémoire sur ma clé USB et vice versa. L'AR est vraiement bien foutu et conviviale d'où mon post. Si vous avez un autre soft que l'AR pour faire cela aussi bien, je prends! (Pour moi LaunchELF n'est pas assez convivial car on obtient plein de dossier sur la clé avec des noms barbares qui ne veulent pas dire grand chose).

Re Ps: Mon swap, ma clé usb et mon AR fonctionnent parfaitement si ça peut aider.
Merci par avance pour vos posts!
ramanvda est déconnecté   Réponse avec citation