Afficher un message
Vieux 09/02/2007, 19h22   #4 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hortax Voir le message
Bah, mon M3 Simply comprend déjà tout ça, la boite, les couleurs autres que noir ou blanc ça reste de l'anecdote.... Quand à y mettre une transflasch, je préfère choisir ma marque et le prix auquel je vais l'acheter.
L'idée est d'avoir genre une mémoire de 32Mo qui est comprise dans le prix et qui ne sert par exemple qu'à lancé des tout petits trucs ou alors servir de passcard

Par exemple, les APN avaient au début des mémoires fournies, genre 16Mo, 32Mo, et au final, tout le monde trouvait ça stupide vu que l'on avait un objet qui ne servait à rien puisqu'on avait tout de suite remplacé par un produit plus gros en capacité

le côté très idiot à l'époque, c'était surtout que les photos étaient tellement grosse, que vraiment aucune raison d'avoir une mémoire 16Mo pour garder 4-8 photos..

Donc maintenant, les APN sont toujours fournis avec de la mémoire, mais en interne, et voilà plus personne ne trouve cela idiot, vu que rien n'est visible..

alors serait-ce bien d'avoir une mémoire incluse de quelques Mo, genre 32 ou 64Mo histoire de démarrer des trucs, de se servir de son linker en passcard, etc...


Ma plus grande critique envers les linkers et que ça fait très "jetable"

dans le sens où si un composant, comme la pile, est défect, adios linker, ou il sera tellement emputé, qu'il faudra le remplacer!


J'ai vu hier que EZ avait sortir un accessoire avec 32Mo qui fait en plus "vibreur" et qui vient se placer dans le slot2 (comme l'a prévu M3 pour tout bientôt)

Est-ce que pour vous c'est un bon accessoire, et quel prix êtes-vous prêt à mettre au max pour ça?
  Réponse avec citation