Afficher un message
Vieux 07/02/2007, 09h35   #4 (permalink)
Profil
ZorroPSP
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de ZorroPSP
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 252
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par strider_hiryu Voir le message
vous savez sur le site de neo arcadia il affirme que le metal slug anthology nest que les roms emule sous mame et c des bootleg et de mauvais dump
a part le 6 qui lui eh un portage ps2

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1

nananère...

Franchement, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent, ce que je vois par contre, c'est qu'effectivement, si c'est une conversion, elle est exacte aux metal slugs originaux au pixel près (en tous cas pour ceux que je connais bien, les 1, 2, 3, X, et 4), et que l'animation est impeccable à tous moments,... donc si conversion, ou alors si bootlegs ou pas... et alors, où est le problème?

Par contre, ils sont franchement drôles, si un Mame fonctionnel pour PSP existe, qu'ils nous l'envoient parce que là, y'a que cette compil qui en a l'exclusivité...

Le principal, c'est que cette version sur PSP m'a vraiment étonné par sa qualité, les jeux originaux ne sont pas trahis par ce portage, au contraire, et quel bonheur d'emporter avec soi 7 metal slugs sur 720M°...

Enfin, j'ai 2 amis fans de Metal Slug eux aussi, qui ont la machoire qui est descendue de 20 cm quand je leur ai fait essayer Lundi dernier, et qui envisagent carrément de se prendre une PSP depuis qu'ils l'on vu.
__________________


Si tou né comprendo pa perqé Daxter joue los catagnettes, Solid Snake est déguisado en Toréador, Bob l'éponge esta transformario en chorizzo, et spiderman cantato en espanol ???
Ben, refais ton Dump...
ZorroPSP est déconnecté   Réponse avec citation