Afficher un message
Vieux 03/02/2007, 14h14   #15 (permalink)
Profil
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

C'est marrant comment bcp veulent absolument retrouver leurs jeux de console de salon sur leur portable... -__- C'est typiquement ce que je trouve dommage avec la psp : son aspect "ps2 portable" (c'est ce que les magazines disaient avant sa sortie, et malheureusement c'est la voie de la facilité qu'ont suivis la plupart des éditeurs....).
Justement, nekosama, quel intérêt y a-t-il d'avoir un Gears of War sur ta PSP? C'est un jeu type Hollywoodien, i.e. gros effets spéciaux visuels et sonores, boom boom, graphismes photo réalistes. C'est du jeu à jouer en Full HD sur un écran plat de la taille d'un court de tennis, avec une sono 15.1, calé dans un fauteuil. Où est l'intérêt de jouer à ça sur un écran de la taille d'une psp? (avec un manque de boutons notoire et une ergonomie très contestable....)

Moi, je rêve d'une console optimisée graphismes vectoriels & applats de couleurs flashy (locoroco >_>), parce que pour moi jouer à la psp, c'est dans le train, le métro, m'extraire l'espace d'un instant de la grisaille parisienne avec des graphismes sympathoches et colorés, c'est avoir des bandes son elles aussi sympas et qui prètent à sourire, pas une compilation de gémissements de douleurs et explosions. Pour ça, me suffit de regarder TF1...
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 03/02/2007 à 14h16.
phentex est déconnecté