Afficher un message
Vieux 02/02/2007, 17h04   #1 (permalink)
Profil
artik
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de artik
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 148
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à artik
Par défaut J'ai crackdown !!! (avec photo)

Bonjour tout le monde !
J'ai récuperé Crackdown d'un de mes contact chez MS. le jeux, même en NTSC est FREE ZONE !!
Voilà donc une tite photo.
Voilà donc mon 1er retour (bref) qui sera approfondit plus tard.

------------------------------------------------------------------------------------------------
update du 04/02, 2:43 am
Pour le moment : le jeux est 100% FR, même en version NTSC, qui est je rappel FREEZONE.
Graphiqmement déjà, c'est pas mal, plutot détaillé pour du cell shading. Ca done du coup un effet qui limite est different à tout les cellshading vu pour le moment. le jeu est fun au 1er abord, maniabilité très proche d'un GTA.
Je commence donc à faire une 1ere mission, puis une 2eme, et ainsi de suite. au bout de 2 heures de jeu, un constat arrive immédiatement : c'est très répétitif. il faut butter un BOSS, accompagné de ses 10 000 bras droit. et les 10 000, faut se les taper systematiquement, et dans toutes les missions. du coup, au finale, j'ai fais que butter du bras droit, pendant 2 heures. bien, j'essai de me reconforté,en esperant plus de la liberté d'action entre les missions, mais la, c'est pareil. on retrouve une horde de mec a allumer sans arret, peu importe à l'endroit ou l'on se trouve dans la ville. C'est bien simple, on sort de sa caisse, on se fait tirer dessus.
Donc voilà, l'habillage est là, mais le fond est absent. on est loin de la "finesse" des missions de GTA. c'est bourrin, mais tellement bien dosé.
------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par artik ; 04/02/2007 à 23h10.
artik est déconnecté   Réponse avec citation