Afficher un message
Vieux 29/01/2007, 12h04   #10 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par _Yoshee_ Voir le message
Et bah en voila un topic "bete" encore

On peut pas comparer ces jeux ! Ils sont tous différents les uns des autres...

Ca faisait longtemps que tu nous en avais pas fait un je crois alors on dira rien pour cette fois
Il demande pas de comparer il doit choisir un jeu dans la liste et demande nos avis.

Alors pour moi, on élimine déjà:

Formula 1 2002 et 2004, trop vieux y a le 2005 et 2006
Ghost recon 1, trop vieux le jeu est dépassé
Conflict Global storm, bof, pas marrant
Panzer Elite action (tanks), peu interessant
O07 everything or nothing, sauf si t'es fan de l'agent 007

Il reste:

-Devil may cry (par les créateurs de “Resident Evil”), si tu connais pas la série c'est pas mal mais il date
-Ace combat 5, j'adore la modélisation des avions et le sol quand tu voles on s'y croirait, c'est gran Turismo avec des avions, c'est sympa comme jeu.
-Full spectrum warrior, c'est tactique tu ne contrôle pas directement les personnages
-Killzone, très bon FPS, joli, de l'action, des personnages differents, il n'a pas tenu toutes ses promesses mais j'ai aimé, les modes offline sont pas mals
-DTM race driver 2: excellent jeu de caisses mais graphiquement moche, c'est vraiment dommage
-Cold winter: très bon FPS, même si graphiquement c'est pas le meilleur
-Black: l'un des plus beau jeu de la ps2
-Devil may cry 3 (EDITION SPECIALE): de l'action, de l'action, de l'action, considéré comme l'un des grands jeu de la console, je le trouve un peu répétitif
-Battefield 2 modern combat: jamais joué, je ne pense pas qu'il soit plus interessant que les autres.

Dernière modification par LeonZ ; 29/01/2007 à 12h18.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation