Afficher un message
Vieux 28/01/2007, 22h30   #38 (permalink)
Profil
sanogara
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de sanogara
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 672
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

moi je connais un moyen pour se faire se l'oseille...bon c'est pas vraiment gagner de l'argent mais ça permet d'en avoir pendant un certain laps de temps!

je m'explique :

Vous ouvrez 2 comptes banquaires differents en meme temps, faut vous arrangez pour obtenir le plus grand découvert et savoir le delai a partir duqel vous payerai les AJO ( generalment pour les étudiants c'est 15 jours a l abnp par ex)
vous etes donc en possession de 2 comptes avec un montant de 500 euros de decouvert chacun par ex.

alors sur le premier compte vous retirez vos 500e ( votre compte est donc a decouvert, et dans 15 jours vous payerez les AJO)
vous gardez ces 500e et vous en faites ce que vous voulez lol
au bout de 14jours, vous retirez 500e sur le second compte, et vous placez ces mm 500e sur le premier compte ( du coup c'est le second compte qui est dorénant à découvert et ce pour une durée de 15 jours)
au bout de 14jours vous retirez les 500e sur le premier compte et les placez sur le second...etc

Bon ç apermet pas de gagner de l'argent mais je me suis souvent servi de ça pour les fins de moi ou c'etait vraiment chaud ( genre les retards de payement, dettes, imprevu...).
ça a quand mm ces limites car on ne peut pas jongler indefinement sous peine d'alerter votre banquiere (hein Madame Petit lool)...et au bout du compte on est obligé de replacer les 500e emprunter.
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
sanogara est déconnecté   Réponse avec citation