Afficher un message
Vieux 26/01/2007, 21h02   #10 (permalink)
Profil
enigmatiqk
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cloud78 Voir le message
moi le hack des console NG je m`en balance mais d`une facon ..... inimaginable lol achter vos jeu au lieu de les voler ou d`essayer de les voler et ce qui font ces logiciel et crack .... au lieu de passer votre temps a sa aller faire vos devoire :p ou aller chercher un taf car en generale il on la vingtaine ^^ bon sur ce je par faire MES devoire
tu a raison de faire tes devoirs ^^, moi perso j'ai la vingtaine je fait mon taf, et j'ai un boulot ^^, ce n'est pas une attaque perso, mais quand tu parle, retourne ton clavier 7 fosi avant de valider ton post ^^

ta signature :
-psp white 2.71-->1.50 ---->2.71SE-B
-PS2 + swap magic 3 plus
-PS1 pucée

alors certe les NG tu ten balance, mais tu sera content quand elles auront prit de l'age

pour remettre le topic dans le droit chemin, certe sans se voilé la face, mais ce post n'est pas "vite n'achetons plus rien , pir*tons tt !!, ca ca reste pourles tit enfants ...

si effectivement ce n'est pas un fake, ca veu dire faille, ca veu dire prog et jeux perso (avec une wiimote on peu imaginer pleinde choses), et surtout (bon la c pas bien) ne pas Re payer des jeux de console que l'on a déjà, à prix fort, et sans rien avec...

lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt (un truc du style :p)
__________________
essaye de me battre:
http://enigmatiqk.labrute.fr
bloodWars, vampirise toi...

----------------------------------------
DS Tank + M3SD // DS Lite + M3 Real
PS2 slim + magic swap 3.6
PS3 60g ID : enigmatiqk
ps3 fat lecteur HS + eclips3
enigmatiqk est déconnecté   Réponse avec citation