Afficher un message
Vieux 24/01/2007, 04h46   #10 (permalink)
Profil
artik
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de artik
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 148
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à artik
Par défaut

Citation:
Envoyé par KaISeR SoZEi Voir le message
Mais lol !!!!

T'as aucune idée de ce que tu dis c'est maintenant clair et net !!!

j'utilise de l'artic silver 5 depuis des lustres sur des machines bien plus sensibles que des xbox à la mors moi le noeu et c'est donc naturelement cette pâtes que j'utilise actuelement ^^

J'ai entre 1 an et 2 mois de recul sur les consoles que j'ai traitées ( et crois moi j'en vois beaucoup + que toi ) et le résultat est toujours le même, gain thermique et éfficacitée parfaite

Avans de dire n'importe quoi, éxpérimente toi même et arréte de croire des escrocs tels que soltech ( me font bien marre ceux là, depuis le début de leurs "miracles" de vrai fausses ressoudures qui foire comme par hasard 15j après traitement.... comme un vulgaire coup de hotgun... bizard bizard )

Je le répéte également, un changement de pâte thermique n'est vraimment util que sur les 360 possédant des pad thermique avec fine feuille d'allu associée ( éficacité minable ), cela permet d'éviter les freezes propre ( freeze de l'écran sans bug graphique ) et d'obtenir une base stable et éfficace

un changement de pâte ne résolevra jamais un ring of the death !
Attend attend là ... si t'es là pour me descendre parce que t'es aussi un bouffon de flasheur qui pense que s'amuser à dire que je raconte des conneries l'aidera à avoir plus de clients t'as gagner le droit de retourner sur gueux.

si tu crois que Steph soltech, (avec qui j'ai eu pas mal de conversation telephonique) possède un labo pour justement reparer ce type de console vas exactement dans mon sens c'est qu'on est au courant de ce qui se passe. toi avec tes 200 consoles tu me fait marrer. hey gars, c'est pas parce que t'as ouvert des centaines de consoles que tu les connais. fait des tests labo avec une machine qui n'existe qu'en 5 exemplaires en france et tu reviendra me voir

PS KaISeR SoZEi, matte tes PM .

Dernière modification par artik ; 24/01/2007 à 04h59.
artik est déconnecté   Réponse avec citation