Afficher un message
Vieux 24/01/2007, 03h58   #9 (permalink)
Profil
KaISeR SoZEi
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Citation:
Envoyé par artik Voir le message

Bon, ba encore une fois l'avenir de ta console est compromis !
http://gueux-forum.net/index.php?s=&...dpost&p=976649

Je copie/colle (paroles de SOLTECH) :

"Bonjour,

Je rejoins Artik, on déconseille fortement l'usage des pâtes thermiques à base de silicone (pâte blanche). Celle-ci ne vont pas pouvoir dissiper correctement les piques de température et vieillissent très mal.
La pâte thermique utilisée d'origine a été spécialement conçu afin d'absorber les vibrations (du lecteur et autre…) par ca densité ce qui permet d'éviter la formation de poche d'air ou de désolidariser l’ensemble.
A ma connaissance, sur le marche il n’existe pas de pâte similaire, celle qui ce rapproche le plus des caractéristiques d’origines sont les pâtes utilisent des particules d'argent pure.


Pour info : http://www.matbe.com/articles/lire/31/comp...tes-thermiques/"

Mais lol !!!!

T'as aucune idée de ce que tu dis c'est maintenant clair et net !!!

j'utilise de l'artic silver 5 depuis des lustres sur des machines bien plus sensibles que des xbox à la mors moi le noeu et c'est donc naturelement cette pâtes que j'utilise actuelement ^^

J'ai entre 1 an et 2 mois de recul sur les consoles que j'ai traitées ( et crois moi j'en vois beaucoup + que toi ) et le résultat est toujours le même, gain thermique et éfficacitée parfaite

Avans de dire n'importe quoi, éxpérimente toi même et arréte de croire des escrocs tels que soltech ( me font bien marre ceux là, depuis le début de leurs "miracles" de vrai fausses ressoudures qui foire comme par hasard 15j après traitement.... comme un vulgaire coup de hotgun... bizard bizard )

Je le répéte également, un changement de pâte thermique n'est vraimment util que sur les 360 possédant des pad thermique avec fine feuille d'allu associée ( éficacité minable ), cela permet d'éviter les freezes propre ( freeze de l'écran sans bug graphique ) et d'obtenir une base stable et éfficace

un changement de pâte ne résolevra jamais un ring of the death !

Dernière modification par KaISeR SoZEi ; 24/01/2007 à 04h03.
KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation