Afficher un message
Vieux 23/01/2007, 05h16   #10 (permalink)
Profil
artik
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de artik
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 148
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à artik
Par défaut

Citation:
Envoyé par jodeci Voir le message
Bonjour , voila comme beaucoup de monde j ai eu le droit au ROD , les 3 belles leds rouge, ayant ouvert ma console pour le flashage du lecteur dvd , et n'ayant pas pris soins de la belle bande argenté de garantie de microsoft , je me retourve le bec dans l'eau pour pouvoir faire marcher la garantie.

Je voulais savoir si une ou des personnes ont eu le meme cas que moi et si ils ont contactés le sav de microsoft au cas ou et si une ou des personnes ont envoyés quand meme la console au sav sans la bande de garantie , et qu elle a ete le retour de microsoft....

je pense que sinon ma seule possibilite est d envoyer ma console chez soltech , ou encore me procurer la fameuse bande de garantie (si quelqu un peut me donner un tuyau pour me la procurer....).

alors je vous demande aux bonnes ames de me renseigner sur mes divers points


Cordialement

Patrice
Vois avec soltech, je les connais bien ils font du bon boulot, mais c'est aps sur qu'ils te sauvent. moi par contre, la mailleur astuce est d'aller à la fnac, acheter une CORE, rentrer chez toi, echanger le contenu des 2 coques, puis de leur ramener le lendemain. ils vont te faire un echange standart. Tu vas donc te retrouver avec 2 consoles qui marchent. tu rapportes la 2eme le surlendemain, en disant que tu n'en veux pas... avec un peu de voix, il vont te la rembourser tout de suite ...

Et voilà !
artik est déconnecté   Réponse avec citation