Afficher un message
Vieux 17/01/2007, 14h28   #3 (permalink)
Profil
xavmax
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à xavmax
Par défaut

Salut,

non non, le soft pour patcher les jeux, c'est uniquement pour les cartes lente.
Avec ma sandisk, aucun probleme, les jeux boot direct (semble meme plus rapide au chargement que mon ninjapass).
Donc, comme je le disais, le soft permet de reduire la taille des roms, mais egalement de patcher le jeu si il ne passe pas (generalement un ecran blanc au boot) du à une carte lente (cette carte est totalement imcompatible avec mon ninjapass en tout cas)... j'ai testé de patcher des jeux avec cette carte "lente" et ça c'est verifié, elle est utilisable avec ce linker grace au patch.

Sur le manuel:
Citation:

The Hybrid tool was created to allow users with slow Micro-SD/TransFlash cards to still be able to play troublesome games with their EZ5. A handful of known games and applications may have some irregularities with video or music when playing them with a slow Micro-SD/TransFlash card. Running them in through Hybrid tool will help to fix such problems.
Simply ‘Open’ the game or application you are experiencing problems with. Press ‘Send’ to save the patched game on your hard drive or directly to your Micro-SD/TransFlash card. This process only takes a second or two.
A bonus feature of this tool is that it can remove empty space at the end of files so they take up less space on your Micro-SD/TransFlash card. This feature is called ‘Trim’.
Pour info, on trouve ce linker pour une 40aine de $ sur pas mal de site d'import (mais avec des fdp elevé)... mais... pas encore vu sur des sites "français". Ou bien sur http://www.totalgba.com (mais 52€ qaund meme...).
Je pense que je vais revendre le miens 40€, bien qu'il soit super, ayant commencé avec un ninjapass, je ne pense pas que plusieurs linkers me soit utile lol J'en ai egalement mis un autre en vente sur ebay (fin de la vente le 19-Jan-07 20h15 totalement neuf celui car, car ce n'est pas celui qui m'a servi pour le test).

Bonne journée

Dernière modification par xavmax ; 17/01/2007 à 14h33.
xavmax est déconnecté   Réponse avec citation