Afficher un message
Vieux 06/01/2007, 17h43   #4 (permalink)
Profil
mooourad
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de mooourad
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 3 132
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Le 1.5 + Devhook est lâché petit à petit... Vous avez remarqué non? Surtout depuis l'ému PSX!!

Je suis un "ex 1.5" et je suis passé au 3.02 0e-a -> -b -> 3.03-0e-a et moi même je ne le regrette pas.

Plus besoin de devoir revenir en 1.5 pour lancer les autres homebrews car en émulation 2.71 ça ne marchait pas etc.. Dès que je réinstallai un fw ça me bouffait de la place dans ma Ms sans parler de la connexion wifi à refaire ( réécrir la clé wep sur Psp c'est pas le pied...)

3 collègues m'ont vu avec ma "3.03" et sont bluffés par les qualités de ce fw.
Dc j'ai downgradé une 2.0 et je l'ai mis en 3.03 OE-A hier. Ah la la on a joué à PES6 en wigfi je me suis pris une branlé lol

Je vais surement le faire (passage en 3.03) prochainement pour 2 autres 1.5 qui tournaient sous devhook..

D'ailleurs un de mes collègues me dit que c'est Guilouz en personne qui lui aurait downgradé sa psp à l'époque, je sais pas si c'est vrai mais en tt cas le monde est petit!


Sinon le seul peti pb de ce custom firmware, je trouve que la console met un peu plus de temps à démarrer! mais ce n'est pas très grave au final! ^^'
__________________
mooourad est déconnecté   Réponse avec citation