Discussion: [NEWS]XBOX 360 Zephyr
Afficher un message
Vieux 05/01/2007, 23h14   #18 (permalink)
Profil
Freedom972
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Freedom972
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sinjiku
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 535
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

non serieu tu imagine les probléme avec une console qui du jour au lendemain change de format de cd pour ses jeux. je crois pas mais une version de la 360 avec tout intégré pour justement favorisé l'achat de HD-DVD video mais aussi le passage ou 1080P (HDMI) je pense que microsoft y pense surtout ,que leur politique il faut pas l'oublier etait de faire de la 360 le media center que tout le monde peut avoir. avec un lecteur dvd HD de la VOD HD des jeux de la musique des photo et autre pour 400€ sa reste une trés bonne affaire.

et puis pour revenir sur les prob de gravure en 65 mn j'y croi pas le 65 mn est une technologie maitrisé par intel et amd meme ibm et via alors je, vois pas ou est le prob. mais peut etre un passage direct au 45mn comme intel qui leur pose probléme. car au lieu de revoir le systeme de refroidissement de la console autant adapté le matériel au systeme. avec une gravure en 45mn maitrisé, et un systéme qui a trés peu de fuite electrique et un bon rendement donc une dissipation energétique faible le systeme actuel est parfaitement apte a refroidir la console.
__________________

PSP 3.03 SE , Xbox360, PStwo, Wii
PC Intel Core2Duo E6600 (3.6ghz), Asus P5W-DH Deluxe, 2go de DDR2 Gskill pc6400, 8800GTS 640mo et 2.0 To de DD

http://www.idpz.net/Snake972/Xbox360/Modtuning/

Freedom972 est déconnecté   Réponse avec citation