Afficher un message
Vieux 30/12/2006, 21h54   #52 (permalink)
Profil
Bmwz3tds
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 46
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci à vous 2, Cloud et Kyrax pour toutes ces précisions.

Il est vrai que ma PS2 deconne de plus en plus. Certains jeux ont vraiment du mal à se lancer. Souvent, une petite claque sur le coté, et le jeu démarre. Une fois lancé, plus de probleme du tout.
Je n'ai jamais eu de bruit particulier, sauf tout à l'heure en insérant la copie que j'avais tentée de faire sur un DVD+RW Philipps... mon graveur n'acceptant pas les DVD-R Philips que je viens d'acheter.

C'est effectivement mon premier essai de copie/backup de jeu PS2. Je viens d'acheter le SWAP Magic 3.6.
Mon ordinateur, qui date un peu il est vrai, est un HP pavilion venant tout droit de Darty...un caprice de ma femme il y a 4 ans...
Plus précisèment, je dispose d'un lecteur DVD (SAMSUNG) qui lit la plupart des formats (DVD+-R...) et d'un graveur CD/DVD (HP) qui lui ne lit (et grave donc) que les DVD +R et +RW.

Enfin bref, merci encore à tous les deux pour votre aide et vos conseils. Quelque part ça me rassure que tout le monde ait un peu galérè la première fois...

Je vais suivre tes recommandations Kyrax et arreter de poster sur ce topic afin de ne plus faire de HS, du moins tant que ça n'aura plus de rapport avec Tenkaichi 2. Sais tu sur quel autre topic il serait préférable que je poste à l'avenir pour ce genre de probleme ?

Merci encore à tous les deux. ^^

Bm'
Bmwz3tds est déconnecté   Réponse avec citation