Afficher un message
Vieux 30/12/2006, 17h19   #1 (permalink)
Profil
keyser
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de keyser
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans ma principauté
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut [BILAN] une année formidable !!!

comme d'habitude avec moi, un petit topic qui sort des sentiers battus.

nous venons de vivre une année riche en rebondissements pour notre chère console portable. Dark_Alex qui nous sort des firmwares modifiés pour tirer parti de pleins de choses et qui a même réussi à downgrader les TA-082, Booster qui continue de développer son Devhook et de nous permettre d'utiliser les derniers firmware sortis sans risquer quoi que ce soit pour notre PSP, les différents groupes (C+D le dernier qui me vient en tête) qui continuent de chercher les failles chez Sony et de décrypter tous les firmwares officiels, un tas de programmeurs passionnés de par le monde qui nous ont sortis des tas de plugins pour notre 3.02OE-B adoré, j'en passe et des meilleurs...

ce topic a pour but de vous laisser aller en remerciements divers, et à nous dire ce qui, pour vous, a profondément changé la manière dont vous utilisez maintenant votre console. vous l'utilisez plutôt pour ceci ou pour cela, tel ou tel programme est génial, etc...

pour ma part, merci à tous ces développeurs géniaux (et je pèse mes mots) qui ont ouvert tellement de portes à nos PSP. je l'utilise toujours dans le même but, jeux et uniquement jeux, mais avec quelle facilité et quel catalogue (ahhh ! les vieux hits PSX... Gran Turismo sur ma PSP : le rêve !!!)... merci messieurs !

bonne année 2007 à tous !!! et vivement qu'on découvre plein de nouvelles choses...
__________________
- GBA SP - F2A Ultra 512Mbits - GBDoctor 64Mbits
- Nintendo DS Lite Crimson Red - M3 Real Perfect - M3 DS Simply - M3 Lite Perfect
- Nintendo DSi noire 1.3e - M3i Zero
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

Dernière modification par keyser ; 30/12/2006 à 17h25.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation