Afficher un message
Vieux 28/12/2006, 20h59   #20 (permalink)
Profil
guillerminho
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de guillerminho
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 184
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

wait and see... la wii, malgre tout son aspect ludique et convivial, peine a mes yeux a s'imposer comme console next-gen... oui je sais les graphismes ne font pas tout, mais il faut bien quand meme que l'evolution technologique se fasse non ?

franchement une fois passer le cote "nouvelle facon de jouer" de cette wiimote, j'ai eu du mal a me remettre aux diverses courses de vache, retrouvage de mii dans la foule, etc. meme zelda qui soyons honnetes est un bon vieux zelda des familles : on sait que c'est du bon, quoi qu'il arrive.

comme tout le monde l'a dit, c'est les jeux a venir qui vont etre determinants. une fois les PES, Final Fantasy, Metal Gear et autre blockbusters sortis, je pense qu'on pourra faire un premier bilan

en tout cas ca fait vraiment plaisir de voir que LA guerre des consoles est de retour, pour notre plus grand bonheur a toutes et a tous !

mais bon de la a dire que Sony est foutu que ca va etre clef sous la porte et dissolution du secteur jeux video, je pense que vous allez un peu vite en besogne

l'important c'est le joueur et le plaisir qu'il prend a jouer !

amen
__________________
Y en a marre de toutes ces histoires de pro-Sony/Microsoft/Nintendo. Tant que chacun est heureux de la machine qu'il possède, que demande le peuple ?
guillerminho est déconnecté   Réponse avec citation