Afficher un message
Vieux 26/12/2006, 06h17   #130 (permalink)
Profil
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Victory Spike [NTSC] : Fonctionne bien (bonne vitesse, pas de bugs graphiques), mais pas de musiques (le cd original utilise le format CD/DA, avec une piste de données, et des pistes audio à part), par contre, les bruitages sont présents, ainsi que les commentaires.

Le mieux donc, pour éviter de gacher 190 Mo (200 Mo une fois le cd rippé entier, 15 Mo une fois les pistes audios retirées), est de simplement ripper la piste de données du cd original, et de faire le Eboot.PBP uniquement à partir de cette piste (en .iso).

Final Fantasy 8 (PAL) : Se lance (quelques petits bugs tout en haut de l'écran, sur les vidéos par exemple). Plante en plein milieu de la vidéo d'intro, et comme la première ne peut pas être coupée. A voir si une sauvegarde ne peut pas être utiliser pour commencer, genre une sauvegarde de la version US. Donc si quelqu'un peut en faire une, compresser le répertoire de saves et le filer voir, je serais curieux de voir si ça passe (logiquement, ça devrait).

(C'est peut-être mon original qui déconne aussi ? Il est plutôt vieux, et le bug apparait aussi sous EPSXE (même si sous EPSXE, ça ne fait pas bugger le jeu, ça fait juste le bug graphique), je viens de voir, faudra que je teste sur ma PSX voir.)

The King of Fighters '96 (NTSC) : Fonctionne bien, vitesse originale. Lorsque l'on choisi Team Play par exemple, le jeu semble freezer mais ce n'est pas le cas, c'est juste un chargement qui n'a pas de bare de loading, il suffit donc d'attendre quelques secondes. Pas de musiques (jeu CD/DA, utilisant des pistes audios WAV), les bruitages et les voix sont présents.

Dernière modification par Hiei- ; 26/12/2006 à 08h04.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation