Afficher un message
Vieux 24/12/2006, 16h08   #17 (permalink)
Profil
Ac_K
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Ac_K
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 468
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

@ViRuS-MaN :
Carement Inutile... Y'as un PRX qui le fait déjà...

@Pour ce qui est de l'idée sur UltimatePSP.Fr :
Suppression de :
- Guide en ligne de l'utilisateur
- Lecture à distance
- Canal RSS
- Appareil photo numerique
- Paramètres Video (pour ceux qui ne lisent pas d'umd de film)
- Paramètres Securité
- Paramètres Canal RSS

Cela ne serverait à rien non plus sachant que la seul chose que ca ferai c'est de libéré de la mémoire libre dans le Flash0... Et puis y'as des trucs impossibles à supprimer... De plus ca ne disparais pas du menu.... Juste que quand on appuye sur X ca ne fait rien !!

J'ai supprimer l'icone réseau car étant en OE-A c'est carement inutile de faire une MAJ Réseau...
J'ai essayer le hack pour l'icone UPDATE de l'UMD... Mais pour que cela fonctionne faut que j'arrive à décrypter un PRX du 3.02OE-A... Si un codeur sais comment faire pourquoi pas... Vu que avec psardumper on ne peut que décrypter les fichiers qu'on décompresse... Faudrait modifier le Code source pour pour juste décrypter les PRX d'un dossier... Ca serai terrible et les modifications serait encore plus importante =)!!

Perso je code depuis 2 semaine xD Alors je ne suis pas encore assez fort pour modifier le code source !!

EDIT :

@n2i UltimatePSP.Fr:
Pour l'interface graphique il faut installer des librairies... Vu que je code pas sous CYGWIN... Je ne sais pas installer de librairie... Si quelqu'un sais comment faire pour PSPide... Je suis preneur !! Même si maintenant je me sert juste des BIN de PSPide et via fichier BAT pour compiler parce que PSPide... C'est franchement de la merde ^^...
__________________
PSP v2.0 -> v1.5 -> CFW 3.40 OE-A by Dark_AleX


My Projects :
- ReCreate IcOns_303 v2
- PRXInfo v0.2

Dernière modification par Ac_K ; 24/12/2006 à 16h15.
Ac_K est déconnecté   Réponse avec citation