Afficher un message
Vieux 23/12/2006, 21h59   #1 (permalink)
Profil
DANTE2405
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de DANTE2405
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Envoyer un message via MSN à DANTE2405
Par défaut Les jeux nintendo 64 à posseder en import.

Bonjours,
En cherchant a faire tourner mes jeux n64 pal en 60 hertz, j'ai vue qu'on ne pouvait pas . Je me suis donc dit que j'allais acheter les versions us et puis c'est tout.

Mais en surfant sur différent forum j'ai fait une découverte intéressante.
Bien que les premiers jeux nintendo 64 est été de très mauvais portage avec des bande noir énorme et des ralentissement inadmissible, Nintendo à par la suite optimiser beaucoup de titre (surtout les hits) si bien qu'il n'est pas forcément intéressant de les avoir en NTSC. Les jeux on la même taille d'image, la même vitesse (enfin il sont fluide et sans ralentissement même si il n'y a pas le même nombre d'image par seconde.)

Il se trouve aussi que certains jeu NTSC comme Wawe Race, ont des bandes noirs en version NTSC (mais pas de ralentissement dans le cas de Wawe Race.)

Tous ça est très confus et je m'y perd un peut, surtout que certains joueur vont dire que F-zero X NTSC est a posséder absolument alors que d'autre disent qu'il n'y a aucune différence, pareil pour Zelda OOT que certains trouve mollassons en Pal alors que d'autre disent qu'il a été merveilleusement optimiser.




J'aimerais donc que ce qui possède ou on put tester un jeux en version NTSC et PAL nous disent si tel ou tel jeux vaut le coup d'être acheter en ntsc.

merci d'avance (surtout si vous avez tout lus^^)
DANTE2405 est déconnecté   Réponse avec citation