Afficher un message
Vieux 22/12/2006, 18h51   #1 (permalink)
Profil
silentdie
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut [4.2a] Problème pour remettre l'orig.bin !

Bonjour,

Voilà je ne sais pas si vous vous souvenez de mon problème mais mon ancien ms25 à griller lorsque j'ai voulu faire le flash... (SST25)

Je suis sur Asus A8NSLI DELUXE. J'ai recu aujourd'hui un lecteur MS25 que j'ai acheté en occasion... Il est déjà en 4.2a mais forcément pas avec ma clé... sinon il a l'air de fonctionner vu que j'arrive à ouvrir et refermer le tiroir et j'arrive même à allé sur le dash de la console en le branchant mais bien évidemment il n'ouvre pas les DVD car je n'ai pas mis ma clé de console....(d'ailleurs c'est normal qu'il boote quand même avec la console ? je m'attendais à une erreur au démarage...)

J'ai voulu donc flashé en orig.bin pour remettre ensuite en 5.0a mais là impossible de le faire (orig.bin), j'ai pourtant graver avec clone cd (sans réglage particulier) le enable0800.iso mais je ne sais pas rien ne se passe... Je vois le port sata, je le selectionne en faisant 2 (c'est le master) mais à partir de là rien se passe...

Que faire please ???

Merci d'avance

EDIT:

Pour résumer voilà ce qui a l'air de marcher dessus :

-Ouverture fermeture du tiroir avec le bouton de la console
-Détecté sous le dash de la console car je peux également ouvrir ou fermer le tiroir à partir du menu
-Détecté sous MS DOS

Dernière modification par silentdie ; 22/12/2006 à 18h55.
  Réponse avec citation