Afficher un message
Vieux 21/12/2006, 14h53   #1 (permalink)
Profil
ammoun
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de ammoun
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 891
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via MSN à ammoun
Par défaut Commande sur Grosbill ...

Salut ,
Apres avoir commandé et payé en choisissant l'option retrait du magasin,j'ai découvert qu'il faut insérer la carte bleue (j ai utlisé une carte VISA) mais le problème c est que je vais envoyer une autre personne pour apporter la marchandise que j ai deja fait commandé avec son nom et ses détails. Alors a mon avis la seule solution est de ne pas passer par ces bornes !
...

Citation:
BORNES DE PAIEMENT : LE COUPE-FILE ! Comment récupérer les produits de votre commande en moins de dix minutes ?
La première étape consiste à choisir ses produits en ligne, de chez vous ou votre travail. Cette sélection effectuée, vous en passez commande comme dans le cas d'une vente à distance. A l'intérieur du bon de commande, sélectionnez « Retrait en magasin ». Validez votre commande.
Il ne vous reste plus qu'à vous rendre au magasin que vous aurez désigné, vous diriger vers les bornes situées à côtés des entrées et insérer votre carte bleue. Votre commande sera alors reconnue, et nos stocks seront automatiquement prévenus que les produits doivent être acheminés au point de retrait. 10 minutes suffisent !

Alors avez vous une idée ???

Merci beaucoup !
__________________

que tu sois croyant ou non ne me concerne jamais car ma religion me prie de te respecter qqe soit la tienne

Dernière modification par ammoun ; 21/12/2006 à 14h56.
ammoun est déconnecté   Réponse avec citation