Afficher un message
Vieux 18/12/2006, 17h07   #30 (permalink)
Profil
Meroux
Banni
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Melun(77) & Evry (91)
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 541
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via AIM à Meroux Envoyer un message via MSN à Meroux Envoyer un message via Skype™ à Meroux
Par défaut

Citation:
Cette release devrait fonctionner avec les backups Xbox 1, mais uniquement s'ils ont été faits avec gdfimage ou un autre programme basé sur gdfimage. Les images faites avec Qwix ne sont pas supportées à cause de header différent. Une nouvelle version de ce firmware devrait être rapidement disponible pour corriger ce problème. De même, les XBE patchés/modifiés ne booteront pas à cause de la signature qui s'en trouve modifiée.
Les backups 360 en Single Layer fonctionnent toujours. Le support est contenu dans cette v5, mais la protection doit se trouver en dehors de la structure du disque. Qwix devrait être (dans une prochaine version) le premier programme à permettre cela.
Je voudrais souligner ce point :"Cette release devrait fonctionner avec les backups Xbox 1, mais uniquement s'ils ont été faits avec gdfimage ou un autre programme basé sur gdfimage."
C'est quoi ça "basé sur gdfimage" , moi mes backup de XBOX sont fait par je ne sait qui et ce que j'ai fait moi meme sont fait par transfere de FTP puis graver avec nero.

Vont ils marchaient ?
Meroux est déconnecté   Réponse avec citation