Discussion: Info : Wii Dispo !
Afficher un message
Vieux 15/12/2006, 01h54   #31 (permalink)
Profil
-Jeff-
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de -Jeff-
 
Date d'inscription: décembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 408
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Arf Jeudi 14h je telephone à Cora (la ou j'avais reservé ma wii à la 45eme place) ils n'ont recu moins de la moitiée des 60 consoles prévues et réapprovisionnement en Janvier seulement...

Tout deg j'appel à droite à gauche...Boulanger...dock game...
et enfin Auchan...

Le gars de Auchan me dis qu'il en reste 10 restantes de la livraison du matin
le vendeur : vous avez commandé?
moi: non non...vous en avez combien la?
le vendeur: 10 et ca part comme des petits pains
moi: mettez m'en une de coté!
le vendeur: ah non j'ai pas le droit, si vous en voulez une il faut venir tres vite...
moi : j'arrive de suite !

15 min plus tard me voila au magasin, tout stressé je réclame apres le vendeur que j'ai eu au telephone...et il me conduit vers une chtite remise ou tout est stocké et me demande mon nom et si j'ai commandé

La peur s'installe, je me dis *merde c'est pitetre juste pour les commandes ces wii*
Je reponds : ah bah nan au telephone je vous ai bien dis que je n'avais pas commandé!
Et boum, ni une ni deux il m'en donne une...(apres reflexion il a du dire ca pour me stresser expres ><)

Une femme à la caisse toute verte de me voir avec la console sous le bras me dit qu'elle a galérée le matin meme et etait tombée sur une seule console restante dans un magasin tout pommé...bref je me rendais bien compte de ma chance la \o/

victouare! et j'espere que tout metagamers sans wii auront la meme chance que moi...

Et maintenant je peux le dire...Zelda > all :,)

Dernière modification par -Jeff- ; 15/12/2006 à 01h59.
-Jeff- est déconnecté   Réponse avec citation