Discussion: XBOX 360 sur PS3
Afficher un message
Vieux 12/12/2006, 17h31   #37 (permalink)
Profil
sangokuwil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Bon courage au gars mais je crois qu'il croit trop au pere nouelle

Qu'il commence par un tetris


Car c'est comme vouloir faire tourner des jeux de dreamcast sur ps2 et vis versa , ce sont 2 128bits mais elles n'ont rien a voir dans leur conception

Citation:
Je sais pas pourkoi vous continuez a débattre sur ce sujet, objectivement on sais très bien que ce projet ne va pas aboutir, c'est comme à l'époque de la xbox pas mal de gars affirmaient que la xbox émulerais la ps2, mais bien sure et l marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu....et si cela aboutissait vraiment, le résultat ne serait pas terrible, cela dit le challenge est intérressant, et je ne suis pas entrin de dire qu'il faut l'arreter bien au contraire, mais juste arreter de s'exiter dans les deux camp xbox et ps parske franchement sa commenss grave a gaver....

Parcontre et meme si c'est pas le forum wii, je me permet une remark, je sais pas si tout le monde a vu la vidéo de HL2 sur pc se jouant à la wiimote, mais a la place de nintendo je commencerai a me faire dessus, vu que la wii n'est pas très diférente de la game cube et donc pas très puissante, l'émulation Wii pourait débouler plus vite que l'on ne penss sur pc....ce qui me ferait bien marrer au passage....
Mouai je voit pas l'interet vu que c'est une console pas cher et conviviale
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation