Afficher un message
Vieux 09/12/2006, 18h04   #35 (permalink)
Profil
brunonounours
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de brunonounours
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 268
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par armada Voir le message
euh j'ai enlevé le truc pour l'USB, j'ai désactivez tout les prx et la j'arrive plus à lancer mes isos depuis ma ms... il faut refalsher avec le fichier d'origine mais il est ou? merci d'avance
Slt,

Pas de panique !!

J'ai eu la même chose !!! Je n'arrivais pas a faire marcher les isos !!

Fait tout simplement "carré" même si ton cable n'est pas branché et tes isos dans ta carte reviendrons !! Si ce n'est pas le cas fait un reset de ta PSP et rallume la !!!

Si non pour annuler le flashage :

Citation:
Envoyé par Eproms Voir le message
Voila un mode qui va en interesser plus d'un la fonction usb sous 2.71se-c iso afficher via le menu MS dans game .
http://www.zshare.net/download/usb_m...p-rar-56n.html
Pour remettre votre "systemctrl.prx" d'origine recree le dossier "reflash" a la racine de votre MS et copier le fichier ce trouvant dans l'archive ci-dessus (la --> seplugins\systemctrl_backup\sec) qui est le fichier d'origine du SE-C et refaite la manip en 5 - et vous revoila avec le fichier d'origine
Amuser vous bien
Regarde pour deflacher c'est marquer dans le tuto en première page, le fichier tu l'as déjà puisque tu as téléchargé la version 4 !! C'est dans le dossier backup !!

---------------------------------------------------------------------
Malheureusement il en ressort que c'est un bug, il faut attendre la release 5 !!

Ce bug intervient lorque vous jouer en USB, c'est à dire que vous avez appuyer sur "carré" et qu'après avoir quitter le jeu vous avez retirer le fil sans réappuyer sur le "carré"!

Bilan : Une fois que vous avez joué en USB, désactivé l'USB avec le carré puis enlevé le fil !! ----> Ca serait bien de le marqué en première page !

Note : L'affichage des isos ne se réactualisent pas automatiquement, il faut aller dans un autre menu de la PSP puis retourner voir ses isos !

---------------------------------------------------------------------

++

Dernière modification par brunonounours ; 09/12/2006 à 18h54.
brunonounours est déconnecté   Réponse avec citation