Discussion: Spoiler Zelda (Aide)
Afficher un message
Vieux 09/12/2006, 09h06   #2 (permalink)
Profil
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

Moi aussi je suis coincé mais je vais t'aider,

Tu vois la riviere, et ben tu va tout au fond, ta une petite ile avec le singe en question qui a le truc du bébé. Tu reviens, et tu sais le mec qui est sur une pierre qui est haute entrain de bronzer, et ben, tu saute, tu saute, tu atterie sur le toi d'une maison violette, tu saute jusqu'au bout, jusqu'a voir une plante qui permet d'appeler un aigle. Tu vise avec la wiimote pour que ton aigle aille cherché quelque chose. Tu vise le singe, l'aigle reviens avec le berceau et tu va le rendre a la meuf


Ensuite, le chat, il faut que tu es la canne a peche, (donc une fois avoir fini le berceau) et puis tu peche un poisson (je kiff trop ), une fois avoir pecher un poisson, tu va pres du chat (ou alors le chat est au bord de la riviere donc tu peche devan lui) ensuite le chat va bouffer le poisson et va rentrer chez soi tranquilement, tu rentre dans la maison de la grosse féniasse, qui te vendra des trucs super utiles (tu verra)


Pour les abeilles, IDEM(=teknik de l'aigl)e, tu utilise l'aigle et tu va allé canarder l'essein (je c pas comment on écrit ca, enfin la ruche la)

Voila, dit moi si tu comprend pas, je te ferais des captures d'images

Moi j'en suis lorsque j'ai fini d'avoir récupérer l'épée et le bouclier pour le petit morveu, et donc maintenant, une fois que je me suis re transformer (surprise) et ben je dois allé cherché le singe car y'a une grotte, mais comme je me suis re transformé, je ne peux plus sauté :triste: du coup je ne vois pas comment faire et la je suis bloqué Merci ...
__________________

Dernière modification par azerty69 ; 09/12/2006 à 09h23.
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation