Discussion: qualite ds lite
Afficher un message
Vieux 08/12/2006, 23h57   #35 (permalink)
Profil
Ivynox
Collectionneur érudit
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 346
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 11 fois dans 2 Posts
Par défaut

Alors la mon ptit pote je me permet d'intervenir: entre le retour SAV Tendo et la charnière je suis devenu maïtre en la matière (cf sign).

En fait les magasins ne sont que revendeurs
, et se doivent après signature de charte de revente d'envoyer sous moins de 5 jours (ou 4 je ne sais plus) la console dans les conditions optimales de transfert (papier à bulle, assurance). Apres c'est la SAV qui prend le relais.

Donc je vous le dit: si vous avez par malheur un probleme avec vos consoles Tendo, confiez la a votre revendeurs ils ont signé qu'ils allaient gérer
Ivynox est déconnecté   Réponse avec citation