Afficher un message
Vieux 08/12/2006, 02h19   #7 (permalink)
Profil
detonnant
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de detonnant
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Ah les filles , les filles

Salut el gyros, en fait j'ai pas encore travaillé là dessus, mais en fait j'y pense à cette salle pour filles car les rapports entre garçons et filles sont trés cadrés, je dirais plutôt encadrés même, sans être péjoratif bien sûr car si j'y passe 3 mois par an c'est que ça me dérange pas.

En fait si un garçon et une fille se plaisent ils ne seront jamais vraiment à leur aise tant qu'ils ne sont pas mariés, il y a les traditions trés fortes, l'autorité paternelle etc... Bref si une fille veut voir un garçon c'est rarement seul à seul, il y aura souvent une soeur avec elle pour qu'elle aie l'autorisation, pas le soir, pas longtemps ...

Tout ça me dérange pas, c'est comme ça mais l'inconvénient pour la salle de jeux c'est que comme il y a 20 gars dans la salle en moyenne, déjà que pour fréquenter un gars elle doit s'organiser, être discrète en fait par rapport aux regards des autres, là avec 20 gars sur PRO 5 y a pas une fille qui s'approche!

Donc d'ici 2 ans je pense, quand le matos sera amorti, j'aimerai installer entre 20 et 30 PS2 avec une partie assez séparée "réservée" aux filles pour qu'elles soient à l'aise entre elles sans se sentir observées.

C'est un premier pas, la mixité se fera tranquillement ensuite.

Quand aux jeux "féminins", je créerai un nouveau sujet là dessus le moment venu pour que vous participiez.
detonnant est déconnecté   Réponse avec citation