Afficher un message
Vieux 07/12/2006, 07h46   #2 (permalink)
Profil
detonnant
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de detonnant
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci à tous pour vos connaissances ça m'a beaucoup aidé dans les rayons, j'étais comme un fou, les autres clients pensaient que j'étais un employé tellement je me servais sans hésiter!
Donc voici les jeux que j'ai pris et j'ai fait tous les iso avec ultra-iso pour l'instant:
-pes6
-pes5
-fifa 2007
-fifa world cup germany 2006
-fifa street 2
-espn nfl 2005
-tekken5
-soul calibur3
-guilty gear izuka
-métal slug5
-need for speed carbon
-mashed fully loaded
-tourist trophy
résident évil4
-ssx 3
-hitman blood money
-metal gear solid 3
-splinter cell double agent
-time crisis3
-vampire night

Je regrette de ne pas avoir trouvé black, guilty gear xx reload, splashdown, flatout2 et surtout du basquet récent qui déchire.

Pour l'eye toy , guitar héro etc...Ca rejoint une idée qui me trotte:
je rêve d'une salle de jeux géante à l'avenir, toujours en afrique (c'est plus sympa vu qu'en général peu de jeunes possèdent une console, ils apprécient d'autant plus de trouver une salle de jeux vidéos, c'est la foule même), mais là ou je voudrais révolutionner le truc c'est de faire une partie de plusieurs postes à part que pour LES FILLES, donc avec des tapis de danses, instruments, karaoké tout ça sur ps2.
Bah ouais, c'est pas normal, j'ai que des gars qui viennent à la salle, les filles auraient bien le droit de s'eclater aussi.
En plus je suis sûr que ça raménerait encore plus de monde rien que pour la drague!!
detonnant est déconnecté   Réponse avec citation