Afficher un message
Vieux 05/12/2006, 14h18   #12 (permalink)
Profil
killer-loop
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de killer-loop
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gardien Bunker a BERLIN
Âge: 45
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DANTE2405 Voir le message
Moins confortable car mon pc est dans le bureau et la tv dans ma chambre donc il faut que je bouge mon cul jusqu'au pc que je mettent les divx, que je lance le browser, que je revienne dans ma chambre, que je navigue dans les menus du browser et après les options du browser sont plutot moyenne, si je change de langue ou ajoute les sous titres le film se relance du début si je fait pause trop longtemps il bug 3 fois sur 4 et pour faire avance rapide et retour il le fait par saut de quelque minute plutot qu'en continue
avec ta carte grafique clone ton bureau deja tu aura plus la peine de faire des aller retour, et dans la meme occasion instal toi satsuki deja il bug largement moin il est complet et le lecteur media player est plus facilement manible avec la souri:
http://yatoshi.com/fr/index.php?p=do...9d5cf5f33333f1
apres prend toi juste une tres bonne souri sans fil, demande a kira pour te conseiller une bonne sans te ruiner.

Citation:
Envoyé par DANTE2405 Voir le message
Je pensait aussi acheter un xbox car les emus me séduisait mais étant donner que j'ai une bonne collection de console et que je vais m'acheter la wii la xbox (même a petit prix) n'a pas grand chose a m'offrir.
dans ce cas la revend ta platine salon

Citation:
Envoyé par DANTE2405 Voir le message
Je n'y connait pas grand chose en codec et tout mais quelqu'un aurait une explication sur le fait que les platine de salon ne lise que le .avi, et est-ce qu'on peut espérer que ces platine évolue un jour ou l'autre
jme rappel a lepoque 2003/2004 le mkv exister deja , et on esperer toujour une platine pour le lire, et la on est presk en 2007 et rien en vu donc a ta place jespere pas trop , d'ou c largement plus sage dutiliser sa xbox ou son pc.
__________________

Dernière modification par killer-loop ; 05/12/2006 à 14h22.
killer-loop est déconnecté   Réponse avec citation