Afficher un message
Vieux 01/12/2006, 13h14   #27 (permalink)
Profil
-=FamilyGuy=-
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 7 Posts
Par défaut

Merci pour les commentaires

Oui cet technique est vraiment utile pour ceux qi n'ont pas de BBA (car elle est tout aussi rapide) ou de coder cable(meme is celui-ci est lent sans bon sens) ou tout simplement pour ceux qui veulent, comme moi, essayé de comprendre comment fonctionne un gd-rom, un dreamcast, les hacké a fond(J'ai overclocké mon dreamcast ... ).

@PsyKos
Je comprend que plusieurs ai de la misere a ce decider a demantibuler leurs lecteurs, c'est normal.

@Link83
Bonne chance, jes pere que mon tuto t'a éclairé.

J'aime aussi beaucoup cette methode car elle contredit tout ceux qui ont di dans le passé (les 6 dernieres années) qu'il était impossible de lire un GD-ROM avec un lecteur CD\DVD, qu'ils mettent ça dans leur pipes.

Si quelqu'un aurait un lecteur qui fonctionne a 100% avec cette technique et avec BOCOUP de place pour y écrire un firmware hacké, il serait possible de modifier l'apareil pour qu'il lise la TOC a 45000 du GD-ROM et ainsi faciliter encore plus cet technique.

J'ai, comme tout le monde, entendu parler de firmware pour le yamaha cdr-400, meme si je suis perplexe tant qu'à la realité de ces firmwares, je crois tout de meme que ce lecteur de yamaha, TRÈS SEMBLABLE AUX PREMIER LECTEURS GD-ROM DES DEV-KITS KATANA pourrait etre encore plus performant que le LTD165-H avec cette technique. Reste a voir si ces firmwares sont bien réel ou simple de l'arsenic a lecteur CD.

-=FamilyGuy=-
__________________
Sex, Drug and Rock N' Roll
-=FamilyGuy=- est déconnecté   Réponse avec citation