Discussion: Démo de Lost Planet
Afficher un message
Vieux 28/11/2006, 14h24   #22 (permalink)
Profil
zkorax
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de zkorax
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 46
Pays :
Messages: 204
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

après avoir vu les vidéos de Lost Planet sur internet ET après avoir joué à GOW, je n'ose imaginer ce que nous réserve la 360 !!
C'est le second jeu qui m'a motivé pour acheter la bête. Le gameplay a l'air excellent ! Le multi par contre a l'air bien bourrin... cela dit, après GOW on est habitué

Et maintenant madame vient de flasher sur Viva Pinata que j'ai fait réserver au magasin près de chez moi Je sens que je vais avoir du mal à récupérer la console !!

360 powa !

PS : pourquoi dites-vous que GOW est limité ? d'accord il est court mais ultra fun ! Le multi est beaucoup plus fun que CSS par exemple et très orienté jeu en équipe et SURTOUT l'ambiance est radicalement différente de celle des jeux réseaux pc, je ne sais pas si c'est le milieu console ou si c'est le prix du merdier (360 + jeux + tv hd qui va bien) mais la moyenne d'âge est beaucoup plus élevée et c'est très agréable de jouer avec des adultes plutôt que des pauvres gamins boutonneux de 12 ou 15 ans qui insultent à tout va !
C'etait mon petit coup de gueule contre les gamers en couches culottes qui font qu'on perd lentement "l'esprit" communautaire qui régnait quand j'ai commencé à jouer online... ahhhh Quake 1 sur un modem 33.6k c'était quelque chose...
zkorax est déconnecté   Réponse avec citation