Afficher un message
Vieux 28/11/2006, 13h17   #17 (permalink)
Profil
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

oh si vous plaît, calmos là. En effet D_A parle d'être exaspérer du bordel actuel autour du détournement de son pseudo pour une utilisation frauduleuse. C'est pas encore arrêté (enfin on peut espérer qu'il est un peu de sens critique et de recul par rapport à l'ironie de la situation). Je pense qu'il est du devoir de notre devoir de luis faire part de notre gratitude et de lui faire comprendre que la communauté psp a réellement besoin de lui pour continuer à vivre et qu'il ne doit tant bien que mal pas faire l'amalgame avec le tout petit noyau de connards. Je suis pas sûr que de partir en délire dans tous les sens, se mettre à insulter le vent à tout va soit un geste de maturité qui aurait le moindre impact positif sur les décision de D_A. Je pense donc qu'il faut réagir avec pragmatisme, plutot que de partir en live et implorer dieu pour son pardon (vraiment n'importe quoi).

edit: putain mais arrêtez vos posts au ton mélodramatique "tout est fini, D_A repose en paix, tu auras ta place au paradis, etc...". Il est PAS ENCORE PARTI, c'est plutot du "D_A, restes là! hors de question que tu cèdes à une bande de pauvres nazes qui ont pour seul but de foutre le souk (même espece que les spammeurs) ni de céder au chantage déguisé de Sony (qui doit sabrer le champagne à l'heure ou j'écris). D_A, on t'aimeux, ne nous quuiiiiiiiteux passs" comme message qu'il nous faut lui faire passer !
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 28/11/2006 à 13h25.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation