Afficher un message
Vieux 28/11/2006, 12h41   #1 (permalink)
Profil
phantom-lord
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 664
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut Dark_AleX nous quitte...peut être pour de bon...

Dark_AleX
PSP Developer



Voilà cette térrible nouvelle vient de sortir et oui le légendaire (et le mot est faible) Hacker qui nous à pondu des merveilles depuis son arrivé sur la scène PSP en passant par les Downgrades 2.5/2.6/2.71---1.50, le Daxziso, le format dax, ses Custom Firmware, son Proof Of Concept,... et oui tout celà est fini, en tout cas c'est ce qu'il dit sur son site internet...

La traduction de ce qu'il dit:

Fatigué, fatigué et fatigués. J'ai été fatigué dans ma vie personnelle, et maintenant je suis fatigué de ma vie virtuelle aussi.

J'ai perdu 2 membres de ma famille cette année à cause du cancer pour l'un et l'autre la semaine dernière et la DERNIERE CHOSE que ma famille avait besoin c'était des problème légal à cause de la confusion générée par ce fils de pute de dark-alex.com.
La programation PSP et les divers programmes était fait pour s'amuser. C'étais un hobby qui me distracté du ténébre de ma vie,
c'était amusant de comprendre les codes et les systèmes opératoire fait par une grande companie.

Mais des lammers m'ont attaqué et utilisé mon nom pour des ACTES CRIMINEL dans le pire moment de ma vie,
c'était loin de mon idée de m'amuser.

Je ne suis pas en sécurité sur le net. Je ne suis pas sur de la sécurité de mon ordinateur.
A cause de çà, je considère que j'arrete tout dévellopement PSP.

Les seules info sur la page hacké (oui un site mirroir de D_A est sortit et contenait des briqueur de PSP). Toutes ces info ont été obtenus légalement, c'est public et légal de les postés.
Le gars semble venir de l'espagne comme moi mais il habite loin (Asturias) d'où je vis (c'est la chance qu'il a...)

Traduction by phantom-lord

Source: Site de Dark_AleX

http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?id=201
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2





Dernière modification par phantom-lord ; 28/11/2006 à 13h21.
phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation