Discussion: orientation
Afficher un message
Vieux 21/11/2006, 21h25   #14 (permalink)
Profil
FreeZou
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Alors le ~1700€/mois, c'est une moyenne à la sortie du DUT informatique, et le metier c'est oui analyste programmeur.
Maintenant c'est pas parceque tu sors de DUT info que tu va toucher ça, c'est valable surtout dans les SS2I ( des boites qui t'envoient en mission un peu partout ) où les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise sont plutot mince.
Il se peut que tu trouve un emploi moins bien payé, mais avec des perspectives d'evolution plus attrayante.
Mais quand je regarde les offres d'emplois, a bac+2 sans experience, je me dis que j'ai pas tellement interet à poursuivre ( c'est pareil c'est un choix, j'me fait plutot chier en cours, et j'ai pas envie de faire des etudes pour faire des etudes, avoir un bac+68 ca me fait ni chaud ni froid).

L'alternance dans tout les domaines que ça soit, c'est enrichissant, mon frere fait un bep meccanique, et il taff en alternance, ca lui fait une paye, une vue du monde professionelle, une grosse experience à mettre sur son CV, faut juste te dire que t'as un peu moins de vacances.
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation