Afficher un message
Vieux 18/11/2006, 19h52   #1 (permalink)
Profil
Sniper_Qc
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sony Entertainment
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 564
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Sniper_Qc
Par défaut BlaBla / Tout sur la Wii !

Bonjour, je compte avoir ma Wii se soir a minuit (heure du Canada) j'ai deja achetter Rayman et les lapins Je vais avoir Zelda Lundi surment ou demain La Wii sort demain en Amerique et jsuis aller au Future shop il a deja une personne qui attend la Wii et sa sort que demain a 9:00 am Donc je vais vour faire des photos de mes jeux wii et de ma console etc...et je vais vous donnez mes impressions! Viva se soir!!!!! J'ai trop hate!!!





Ok c'est bon je m'explique! Voila mes impressions: Elle est super petite , Lourde pour sa taille , Jolie menu , deja des jeux disponible pour la boutique Snes etc.. , Elle fais pas de bruit , mode veille , tres facile a naviguer avec la wii mote , Wii sports c'est genial pour le bowling et la boxe , le capteur capte tres bien les mouvement mais il faut vraiment bien le placer et mettre le parametre ou il est situer en haut ou en bas , Mise a jour et le truc que j'aime le plus et que je pensais pas qu'il allait avoir c'est si ta une connection Wifi chez toi ou ton voisin sa marche ta pas besoin d'achetter un truc sur ta wii deja integres (pas comme la 360) Elle vaut son prix je vous la conseil fortement c'est vraiment amusant ta du plaisir surtout avec Rayman!


ACHETTER LA WII!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un mec qui joue en LIVE a ZELDA 24 sur 24 presque!

http://www.xanga.com/yoshismadness

Dernière modification par Sniper_Qc ; 24/11/2006 à 03h46.
Sniper_Qc est déconnecté   Réponse avec citation