Discussion: noob power
Afficher un message
Vieux 14/11/2006, 03h26   #6 (permalink)
Profil
SOHFF
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: le cul sur une lame de razoir
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 440
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par silentbob Voir le message
Salut tout le monde, je sais que ce topic restera pas longtemps mais je tiens simplement à vous faire part d'un sentiment malheureusement récurrent ici.

Il semblerait que bon nombre d'entre nous ( les noobs... je trouve ce mot stupide et réducteur mais bon peu importe) soyons exposés aux réponses virulentes et bien souvent sarcastiques des "experts".

Alors évidemment, la plupart des réponses sont dans les tutos c'est vrai, et de fait les réponses sont les mêmes à savoir "y'a déjà un tuto sur ça" ( je ne comprends pas à ce sujet que les "experts" disent à tour de role la meme chose avec un défilé de " y'a un tuto ils sont nuls c noobs!" , on croirait une course aux posts et les topics inutiles s'avereraient etre finalement profitables :s ).

Metagames est vraiment un site génial et exhaustif, mais de grace soyez indulgents ! Sachez par exemple que les gens ici qui ont une psp ont peur de faire des manoeuvres et les tutos bien que complets, ne suffisent pas à les rassurer. Ce n'est pas une raison pour être désagréable... Comprenez les gens qui ont peur! Et par dessus tout cessez d'etre élitistes, c'est ridicule !

Je me doute qu'il doit être pénible de voir systématiquement les mêmes questions mais a priori, les modérateurs sont là pour ça. Chacun sa fonction.

Voilà le message est passé, autrement, merci à tous ceux qui font que ce site existe et permette à de nombreuses gens de pouvoir suivre la scene psp
+1 c'est bien te laisse pas faire lol
SOHFF est déconnecté