Afficher un message
Vieux 10/11/2006, 19h42   #1 (permalink)
Profil
icedearth
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 42
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Launchefl en carte mémoire

Bonjour,
J'ai acheté Swap Magic 3.6 et j'ai donc regardé un peu son fonctionement etc
Donc j'arrive a booté sur launchelf via la cléUSB comme indiqué dans certain tutos.
Suite à cela j'ai esseyé de placer les répertoire de la cléUSB a la racine de la carte mémoire comme indiqué dans le kit de mapomme
je cite :
"Placez-vous sur "HDL", et appuyez sur Croix: une étoile apparaît à côté du nom du dossier. Faites la même chose avec tous les autres dossiers. Appuyez maintenant sur R1. La fenêtre à droite s'ouvre. Choisissez "Copy" et validez avec Cercle, confirmez si besoin, toujours avec Cercle.

LaunchElf attend maintenant que vous lui disiez où il doit copier. Appuyez sur Triangle le nombre de fois nécessaire pour retrouver l'écran avec "mc0" et "cdfs". Placez-vous sur "mc0", et appuyez sur Cercle: vous voyez la liste des dossiers de votre carte mémoire. Appuyez maintenant sur R1. La fenêtre à droite s'ouvre. Choisissez "Paste" et validez avec Cercle, confirmez si besoin, toujours avec Cercle. LaunchElf copie alors les dossiers du CD sur votre carte mémoire. Laissez-lui le temps de le faire. "

Tout ceci est donc fait
Mais lorsque je relance ma PS2 sans la cléUSB avec Swap Magic, il boot sur Swap Magic et non sur LaunchELF (meme si j'appuie sur x ou carré)

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
icedearth est déconnecté   Réponse avec citation