Discussion: swap pstwo
Afficher un message
Vieux 07/11/2006, 16h45   #1 (permalink)
Profil
taekwondo59
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de taekwondo59
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 316
Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 4 fois dans 4 Posts
PS2 swap pstwo

bonjour,je souhaite me renseigner sur le matos que j ai par rapport à ma pstwo qui n est pas pucée,c est une scph 70004: j ai un pc scaleo de fujitsu siemens avec un graveur zoné ( d apres les tutos que j ai consulté au préalable),et ce graveur a pour nom:Hl-dt-stdvd-rw Gwa-4163b(...) et pour firmware:A102...impossible de déterminer sa marque. j ai fait un essai avec l ISO de DBZ BUDOKAI sur un PHILLIPS DVD + R 16x qui a pour MID: INFOME R30 (dire si c est de la merde,je n en sais rien) et apparement cela fonctionne en gravant avec DVDCRYPTER en x16 (comme le dvd).je l ai testé en selectionnant PAL (il y avait NTSC avec fix mais je ne sais pas ce qu est ce "fix",donc je n ai pas essayé).le jeu fonctionne mis à part que le son saute lors de la bande annonce.Bref tout ça pour savoir si je m y prends bien ou alors les jours de ma lentille sont comptés(scph70004). Egalement,je souhaite savoir si,sans puce,je peux utiliser le SUBZEROFIX?(d apres ce que je lis ça a l air indispensable).MERCI D AVANCE.
__________________
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer

PS2 V9 + MATRIX INFINITY (mc gyver)+ HDD 250+320Go

PS3 FAT 80G OFW


taekwondo59 est déconnecté   Réponse avec citation