Afficher un message
Vieux 04/11/2006, 19h10   #251 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ALONSO45 Voir le message
help je viens de mettre l overclock sa ma mit que c était bon puis exit puis écran noir !!!
impossible de redemarrer !!!je nest plus que le mode recovry mais je ne c pas quoi faire AIDEZ MOI svp
Bon sang mais tu sais lire ou quoi ?

- Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP: C'est ce qui permet actuellement de récupérer un psp de semi-briquée (par exemple le vsh n'apparaît pas, mais vous pouvez accéder au mode recovery).
En dépit d'être dans le dossier de jeu, ce programme sera exécuté dans le kernel 1.50, ainsi même si le kernel 2.71 est détruit, le programme peut être tout de même lancé.

Puisque les mises à jour officielles du SCE ne fonctionnent pas dans l'environnement du kernel 1.50 (parce qu'ils ont besoin de certains fichiers vsh non disponibles), j'ai inclus avec ce package un flasheur qui permet de flasher votre PSP avec n'importe quelle mise à jour officielle de 1.50 à 2.71.
Pour l'utiliser, copiez le contenu du dossier "FLASHER POUR LE RECOVERY/RECOVERY" dans /PSP/GAME/RECOVERY/ de la Memory Stick
et la mise à jour renommée en UPDATE.PBP dans ce même dossier, et lancez le programme par l'option du mode recovery.

Une autre alternative pour le recovery est de reflasher la PSP avec cette version 2.71 SE-A.
Pour cela, copiez l'EBOOT.PBP du dossier "271seflasher" dans /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP avec le fichier DATA.DXAR, et lancez le dans le mode recovery.

__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation