Afficher un message
Vieux 03/11/2006, 20h03   #41 (permalink)
Profil
mamecab
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 1 Post
Par défaut

Merci link14 !!! Ca fait plaisir que d'autres prennent un peu de leur temps pour regarder la construction...

Autrement Vicos, tu vas voir ta borne va avoir une autre "gueule" avec une vitre en plus. Si tu veux des photos de mon montage pour la vitre et le bezel je peux détailler un plus les photos.

à part ça, aujourd'hui plusieurs mauvaises nouvelles :

1. faire un stickers pour le marquee ça coûte hyper cher !!! (45 euros HT !!!!!!!!!! )

2. J'ai eu la vitre du marquee ce matin, je la monte, nickel et au moment de serrer la dernière vis bim! la vitre que se pète en deux !!!! Dégouté lol je venais d'attendre une semaine et j'ai fait le bourrin au moment du montage... Plus qu'à recommander ou essayer de découper une plaque de verre moi même mais ça sera moins propre c'est clair...

Tout de même une bonne nouvelle, j'ai installé un émulateur nintendo 64 avec super smash bros, mario party 1.2.3, mario kart 64, super mario 64 et iss 2000 et le tout marche nickel (pas un bug et les graphismes sont encore plus beaux que sur téléviseur !!!!).

Je compte m'installer un petit ému snes avec mario all star, mario world et mario kart pour compléter les jeux mario.

J'ai commandé un adaptateur NGC et PS2 pour installer les consoles dans le meuble. Avec tout ça je pense que je vais être prêt à passer l'hiver !!!!!
mamecab est déconnecté   Réponse avec citation