Afficher un message
Vieux 28/10/2006, 10h10   #9 (permalink)
Profil
antoine8168
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 137
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à antoine8168
Par défaut

Bonjour,
mon problème se rapproche un peu de celui de pauleta : j'aimerais enregistrer une vidéo diffusée sur le net en streaming (elle passe dans wmp) ; j'ai deux solutions : soit j'arrive à la télécharger, soit je fais une sorte de capture vidéo de l'écran (j'ai déjà essayé avec snagit mais ça ne marche pas).
Pour l'idée du téléchargement, j'ai trouvé des choses sur le net qui m'ont permis de retrouver un fichier .dat de 40 Mo environ dans les fichiers temporaires internet mais impossible de visionner ce fichier en-dehors du dossier "Temporary internet files" (en fait, le fichier .dat semble avoir besoin d'autres petits fichiers que je n'arrive pas à Copier/Coller)...mais en posant le flèche de la souris sur ce fichier .Dat dans le rep "TIF", il s'affiche une sorte d'url commençant par mms:// et contenant akamaistream...en recopiant cette "url" dans une fenêtre IE, wmp s'ouvre direct et affiche la vidéo qui m'intéresse (?)...En gros, je n'y comprends pas grand chose...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Le fichier vidéo qui m'intéresse se trouve à cette url : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b67a_1920
Merci...
Antoine
__________________
ps2 v3
antoine8168 est déconnecté   Réponse avec citation