Afficher un message
Vieux 19/10/2006, 22h20   #125 (permalink)
Profil
detonnant
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de detonnant
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oh la la, moi qui voulait être discret ( "l'histoire" que vous avez lu sur le forum n'aurait jamais due y figurer, c'était un message privé en réponse à MaPomme, mais vu que j'ai eu mon 1er ordi il y a 8 mois ça sera pas ma dernière bourde)...
Ceci dit, tu es le bienvenu ZUG, et à tous qui comme MaPomme, Link14 et ZUG, aimez voyager, échanger , partager je vous dédierai ce blog s'il venait à naître car c'est vous qui en avez envie.
Vous rendez honneur à ces jeunes africains qui le méritent :
-Assane et son frère Mamadou prennent 45 euros de salaire mensuel pour eux deux, ne réclament rien d'autre car ils aiment leur salle de jeux et ne veulent pas que ça s'arrête, et tous ces enfants émerveillés devant pro5 ferait tenir n'importe qui malgrés les difficultés matérielles
-Alphonse le gardien est agriculteur, il a 30 euros mensuel pour se poster chaque nuit de 00H00 à 7H00. En fait il vient à 20H00 pour causer et voir les gamins, il faut dire que GAME SHOP est devenu le QG des jeunes de beaucoup de quartiers
-les joueurs qui font des kms à pieds (j'en connais qui marchent 2H00 !!) pour faire une partie
detonnant est déconnecté   Réponse avec citation