Afficher un message
Vieux 18/10/2006, 22h00   #1 (permalink)
Profil
extenue
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut nouveau venu sur la bobox

Salut a toutes et a tous !

allez je vais vous raconter un peu ma vie mais mon experience servira surement a certains !

apres avoir vu vendredi dernier , les commentaires d'un flasheur serieux sur paris , ca m'a decidé a passer sur la xbox 360.

Console achetée samedi a la Fnac St Lazare , lecteur Hitachi V59

Commande de dvd verbatim sur cdfolie.com lundi apres midi , Rdv pris chez le flasheur lundi soir , nickel chrome (flash birdy) , reception des dvd mardi (incroyable 24h! livraison par GPS moins cher et plus rapide que la poste)

Gravage depuis avec clonecd en 2x , 7 galettes réussies sur 7 verbatim ! (Pïonneer 110D fw 1.41 , pas besoin de changer le bitsetting)

Par ailleurs , j'adore burnout , ca a été mon premier jeu , depuis j'ai testé la démo de PGR3 et j'ai trouvé ca bof , a votre avis , serais je aussi décu par test drive unlimited et/ou Ridge Racer 6 ? (je joue sur plasma 107 cm non hd ready puisque 848*480 mais je peux extrapoler jusqu'en 1080i mais je vois aucune difference)

Une petite question au passage ... je suppose que c'est normal que pour une meme marque de dvd : le backup d'un jeu ne passe pas alors que le backup d'un dvd musical passe ? (datasafe) , on ne parlerait des lors de compatibilité de médias uniquement que pour le backup des jeux ?

Par ailleurs encore et pour finir , je n'ai pas rallumer ma psp depuis samedi dernier ... snif ....

Dernière modification par extenue ; 18/10/2006 à 22h16.
extenue est déconnecté   Réponse avec citation