Discussion: Précision faille ps1
Afficher un message
Vieux 16/10/2006, 15h27   #1 (permalink)
Profil
johnblade
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Précision faille ps1

Bonjour tout le monde,
Alors voila je me suis offert une ps2 V7 sans puce. Je souhaite utiliser la faille ps1 afin de pouvoir utiliser un hdd avec les différentes versions de hdloader.
J'ai lue tout les tutos concernant la mise en place de cette faille mais j'ai besoin de quelques précisions supplémentaires.

Comme je n'ai pas de swap magic, je voulais utiliser la méthode avec un dvd de demo que j'ai récupéré dans un magasine. J'ai bien extrait le dvd et mit en place les différents dossiers avec les LBA par ordre croissant. Dans le dvd j'ai remplacé un fichier elf par launchelf. Ce que je voudrais savoir si cette méthode fonctionne avec tout les DVD de demo que l'on peut trouver actuellement?

La deuxiéme partie concerne le swap. Pour cela je souhaite utiliser une slide card et swaper au moment de la présentation des touches. Le probléme c'est que j'ai l'impression que le dvd tourne toujours au moment du swap, est-ce que cela n'est pas dangereux pour la console. J'ai vu aussi que l'on pouvait démonter le lecteur dvd de la console afin d'effectuer le swap, cette méthode est-elle plus recommander que le swap avec slidecard.

Merci de vos réponses.
johnblade est déconnecté   Réponse avec citation